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Conditions de vente

Conditions d'annulation

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d'annulation. Vous pouvez annuler votre réservation en utilisant le formulaire de contact ou en nous téléphonant. Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables. Il est conseillé d'annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l'annulation est survenue.

Frais d'annulation

En cas d'annulation vous bénéficiez d'un remboursement total 15jours avant votre arrivée, 50 % du montant 7 jours avant. Aucun remboursement au-delà. En cas d'annulation vous bénéficiez d'un remboursement total 15jours avant votre arrivée, 50 % du montant 7 jours avant. Aucun remboursement au-delà.

 

Veuillez noter que l'hôtel effectue un prélèvement sur votre carte de crédit équivalent aux nuits commandées. En cas de modification et/ou d’annulation de cette réservation, nous vous demandons de bien vouloir nous en aviser selon les règles précitées. En cas de départ anticipé, la réception, devra en être informée avant 12h00 la veille du départ. Dans le cas contraire, et si vous ne vous présentez pas, nous nous verrions dans l’obligation de  facturer un supplément. Des conditions spécifiques pourront être appliquées en cas de forces majeures. 

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément le cas échéant.

Heure d'arrivée, Heure de départ

Votre chambre ou appartement sera disponible à la reception à partir de l'heure indiquée . Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l'heure indiquée ci-dessous. La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ. Il est recommandé d'utiliser la case "Commentaires ou informations complémentaires" du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d'arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive ou plus précoce. Ces horaires sont données à titre d'information et peuvent faire 'lobjet d'ajustement. Merci de contacter la direction en utilisant le formulaire de contact.  Heure d'arrivée (à partir de) : 14 : 00 -  Heure limite de départ : 11:00

Paiement et validation de la réservation

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, les moiyens de paiements qui vous seront réclamés pour valider et garantir votre réservation. Les paiements devront être effectués avec une des cartes ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées. Les détails de votre carte bancaire seront cryptés avec un protocole SSL (Secured Socket Layer) . Les détails de votre carte bancaire ne peuvent jamais transiter sur internet sans être cryptés.

  • Visa

  • MasterCard

  • American Express

Les éventuels extras (petits déjeuner, bar.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs seront payables directement sur place. 100% du montant total s sont débités à la réservation avec éventuellement l'option petit déjeuner. Le débit de votre compte s'effectuera en EUR.

Politique de confidentialité -RGPD 

Vous trouverez ci-dessous la politique de confidentialité en ce qui concerne le traitement et la protection des informations que vous pouvez être amené à transmettre lors de l’utilisation du présent site accessible à partir de l’URL suivante : https://www.ledoullennais.fr (ou aussi dénommé le « Site »).  

Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par la SAS le Doullennais  notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Ces modifications engagent l’Utilisateur dès leur mise en ligne. Il convient par conséquent que l’Utilisateur consulte régulièrement la présente politique de confidentialité et d’utilisation des cookies afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.

DONNÉES PERSONNELLES

D’une manière générale, il vous est possible de visiter le site https://www.ledoullennais.fr sans communiquer aucune information personnelle vous concernant. En toute hypothèse, vous êtes en aucune manière obligé de transmettre ces informations. Néanmoins, en cas de refus, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de certaines informations ou services que vous avez demandé. A ce titre en effet, ll'hôtel le Doullennais peut être amenée dans certains cas à vous demander de renseigner vos nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, entreprise et fonction (ci-après vos « Informations Personnelles ») afin de prendre en compte votre réservation. En fournissant ces informations, vous acceptez expressément qu’elles soient traitées par la SAS le Doullennais. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, le doullennais vous informe des points suivants :  

1. Identité du responsable du traitement 


Le responsable du traitement est la société Sas Le Doullennais ayant son siège social rue du Bourg à Doullens sis à l'adresse de l'hôtel.

2. Finalités du traitement


Le Doullennais est susceptible de traiter vos Informations Personnelles :

(a) aux fins de vous fournir les informations ou les services que vous avez demandé (notamment : l’envoi de la Newsletter ou offre commerciale ou diverses informations pouvant agrémenter votre séjour à l’hôtel Chambiges Elysees; 

(b) aux fins de recueillir des informations nous permettant d’améliorer notre Site, nos produits et services (notamment par le biais de cookies) ; 

(c) aux fins de pouvoir vous contacter à propos de différents évènements relatifs à l’hôtel Chambiges Elysees, incluant notamment la mise à jour des produits et le support client.  

3. Destinataires 


l'hôtel le Doullennais est destinataire de vos Informations Personnelles. Ni la SAS le Doullennais, ni l’un quelconque de ses sous-traitants, ne procèdent à la commercialisation des données personnelles des visiteurs et Utilisateurs de son Site.

  

4. Durée de conservation 


Vos Informations Personnelles sont conservées par l'hôtel le Doullennais uniquement pour le temps correspondant à la finalité de la collecte t qui ne saurait en tout état de cause excéder 36 mois.

 5. Droits Informatique et Libertés


Vous disposez des droits suivants concernant vos Informations Personnelles, que vous pouvez exercer en nous écrivant à l’adresse postale mentionnée au point 1 ou en remplissant le formulaire ci-contre. 

o Droit d’accès et de communication des données


Vous avez la faculté d’accéder aux Informations Personnelles qui vous concernent. Cependant, en raison de l’obligation de sécurité et de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel qui incombe au Doullennais , vous êtes informé que votre demande sera traitée sous réserve que vous rapportiez la preuve de votre identité, notamment par la production d’un scan de votre titre d’identité valide (en cas de demande par notre formulaire électronique dédié) ou d’une photocopie signée de votre titre d’identité valide (en cas de demande adressée par écrit).

La Sas le Doullennais vous informe qu’elle sera en droit, le cas échéant, de s’opposer aux demandes manifestement abusives (de par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique). Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer votre droit d’accès par le biais d’une demande écrite à l’adresse postale mentionnée, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (la « CNIL »).


(https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/exercer-son-droit-dacces)

 o Droit de rectification des données  


Au titre de ce droit, la législation vous habilite à demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l’effacement des données vous concernant qui peuvent s’avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes. Egalement, vous pouvez définir des directives générales et particulières relatives au sort des données à caractère personnel après votre décès. Le cas échéant, les héritiers d’une personne décédée peuvent exiger de prendre en considération le décès de leur proche et/ou de procéder aux mises à jour nécessaires.

Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer, pour votre propre compte ou pour le compte de l’un de vos proches décédé, votre droit de rectification par le biais d’une demande écrite à l’adresse postale mentionnée au point 1, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la CNIL. 


(https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/rectifier-des-donnees-inexactes-obsoletes-ou-perimees)

 o Droit d’opposition  


L’exercice de ce droit n’est possible que dans l’une des deux situations suivantes : Lorsque l’exercice de ce droit est fondé sur des motifs légitimes ; ou Lorsque l’exercice de ce droit vise à faire obstacle à ce que les données recueillies soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer votre droit d’opposition par le biais d’une demande écrite adressée à l’adresse postale indiquée au point 1, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la CNIL.

 

(https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/supprimer-des-informations-vous-concernant-dun-site-internet)

 6. Délais de réponse  


Le Doullennais s’engage à répondre à votre demande d’accès, de rectification ou d’opposition ou toute autre demande complémentaire d’informations dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.  

7. Prestataires habilités   


l'hôtel le Doullennais vous informe qu’elle a recours à ses prestataires habilités pour faciliter le recueil et le traitement des données que vous nous avez communiqué notamment lorsque vous effectuez des réservations sécurisées sur le site.   En effet, Si vous décidez de faire une réservation en ligne sur le site, vous serez dirigé vers une interface de réservation et un moteur de réservation fourni par notre système partenaire de gestion des réservations l'Agence Kanata

Nous comprenons que la sécurité reste la principale préoccupation des consommateurs en ligne c’est pourquoi  nous avons soigneusement choisi notre moteur de réservation partenaire. Toutes les informations envoyées à ce site, sont cryptées et protégées contre toute divulgation à des tiers. L'agence Kanata certifie qu'elle met en place un système conforme à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards ) avec l'aide de stripe. 

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